DAGOBERT 2020

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Stéphane
DAGOBERT 2020 a été créé par Stéphane
Bonjour,
Afin d'être plus performant mais aussi plus sujet pour l'attribution du dagobert 2020, nous allons devoir faire preuve de plus de délation écrite afin de ne pas être amnésique au moment du choix à l'AG du club. Chacun à 1 vote Les personnes ne pouvant pas se déplacer à l'AG peuvent voter via une procuration remise à un participant présent à l'AG ou bien via le forum. Vote possible aussi au moment de l'AG. Les nominations doivent être explicites.
Je me lance, à vous de faire la même chose et de suivre mon modèle de présentation pour que l'on s'y retrouve dans un an. Les nominations doivent se faire via le forum uniquement. Inutile de dire qui nomine.
Lorsque vous nominez vous devez attribuer un numéro...

Nomination n°1 pour le dagobert 2020 pour Stéphane. Motif "a oublié les Dagobert chez lui pour la cérémonie officiel de remise de l'objet au moment de la cérémonie du Dagobert le jour de l'AG"

Nomination n°2 pour le Dagobert 2020 pour Caro. Motif "quitte la cérémonie du Dagobert pour se rendre chez un copain pour dîner. Inadmissible."

Voilà déjà 2 nominations, la procédure est très simple. :cœur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #2 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet DAGOBERT 2020
À l'instant, je consulte un courrier électronique envoyé par un membre du club qui, en contradiction totale avec la décision bureauale www.poitiersco.org/espace-licencies, a osé écrire le nom de noter vénéré club par ses trois initiales. :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné: :étonné:

Je conserve ce courrier électronique comme preuve pour le jugement (élection du Dagobert 2020) qui aura lieu lors de la prochaine AG.



:evil: :evil: :evil:
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2020
La rubrique est déjà ouverte. OK la saison est relativement courte en raison du virus mais il y a déjà tellement à dire. Nous avons déjà 2 nominations. Je vais me pencher dessus dimanche. J'ai au moins 5 propositions supplémentaires de nominations. Est ce que le bureau a fixé une date d'AG ? en présentiel ? en visio ? peut-être encore un peu trop tôt pour le dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet DAGOBERT 2020
Je rejoins les préoccupations essentielles de Stéphane pour vous informer que le Dagobert, qui s’ennuie sur ma cheminée, rêve de conquérir la demeure de valeureux nouveaux orienteurs .... vite, des nominations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet DAGOBERT 2020
JE vote pour gg pour l'ensemble de son oeuvre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet DAGOBERT 2020
Désolé Freddy.. Il faut être dans l'espace Shengen pour avoir le droit de voter ( art. 45 alinéa 4 du règlement intérieur ! )

Viens le temps des nominations !!! Je sais que de petits esprits vont estimer qu'une boîte en carton égarée peut constituer une nomination valable. Est ce un fait de course ? Bien sûr que non. Par contre, il me semble que malgré le peu de courses en 2020,un certain nombre de faits pourraient constituer des événements graves susceptibles d'attirer le Dagobert dans les logis. Comme toujours en cette période, reprenons en chœur le dicton du commandant " La délation est un acte de combat ". A vous de jouer. Nous avons 1 mois pour dénoncer les copains !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #7 par Lolotte
Réponse de Lolotte sur le sujet DAGOBERT 2020
Désolée GG, toute la famille Grimault nous a donné procuration pour le Vote... Ils t'ont tous choisi comme bon nombre d'orientateurs cette année.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Lolotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet DAGOBERT 2020
Je veux voir le document, et authentifié par maître Tauzin, mon avocate !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #9 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet DAGOBERT 2020
Mon petit doigt me dit que GG tient la pôle position !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #10 par isa
Réponse de isa sur le sujet DAGOBERT 2020
Ce matin tout a changé! Notre président est peut être en pôle position!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #11 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet DAGOBERT 2020
Vainqueur de l'édition 2020 après un discours, une vidéo, l'intervention d'une journaliste, d'un groupe clandestin et un retournement de situation imprévisible dont l'intensité a dépassé la capacité d'imagination des meilleurs auteurs  : Adrien.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena