DAGOBERT 2019

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #26 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet DAGOBERT 2019
Je crois que Fred va pouvoir rédiger une petite nomination qui va faite son effet !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #27 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet DAGOBERT 2019
L'équipe ASUL perd le CNe car une de ses relayeuses fait la deuxième boucle à l'envers ! Elle s'en rend compte et la refait dans le bon sens ensuite ! Il faut la recruter, elle a un fort potentiel pour le Dagobert !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #28 par isa
Réponse de isa sur le sujet DAGOBERT 2019
C’est énorme !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #29 par BenedicteJ
Réponse de BenedicteJ sur le sujet DAGOBERT 2019
:rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #30 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet DAGOBERT 2019

L'équipe ASUL perd le CNe car une de ses relayeuses fait la deuxième boucle à l'envers ! Elle s'en rend compte et la refait dans le bon sens ensuite ! Il faut la recruter, elle a un fort potentiel pour le Dagobert !!


Du haut-niveau. Respect.

J'ai tout de même un pensée pour l'orienteuse qui doit s'en vouloir. Je compatis. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #31 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2019
Je vais rapidement faire quelques propositions de Dagobert. Je vous propose pour le Dagobert 2019 (au moins une nomination) pour :

- Corentin Roche qui revend sa veste de Poitiers Course d'Orientation sous des prétextes anti club. Elle est pas pratique...et la je vous la fais courte. Cette veste a suivi un processus très long et couteux pour voir le jour. Corentin est à l'amende ;

- Arthur qui nous la fait à la Pascal Larminach au moment du relais ;

- Refus de saut de Anne VDE en raison d'une météo capricieuse. Elle décroche de la forêt en apportant son SI et son dossard donc impossible de la remplacer au dernier moment ;

- vous pouvez aussi vous rendre sur les résultats des 4 jours de CO de la Toussaint pour constater bpc bcp de PM dont personne ne parle ;

- je laisse Fred nominer l'on sait qui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #32 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet DAGOBERT 2019
il est clair que le refus de saut d'anne doit être sanctionnée et durement, c'est un trop mauvais exemple pour nos nouvelles générations, le dagobert s'impose où au moins le podium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #33 par yohann
Réponse de yohann sur le sujet DAGOBERT 2019
Bon, j'avais parlé d'un gros dossier, le voilà :
C'est l'histoire d'un orienteur qui n'assume pas son âge!!!
Tout ça c'est passé pendant les nationales à Orléans.
Premier jour de course le sus nominé part et là, :blush: au bout d'une vingtaine de minutes se rend compte qu'il a pris un an de plus, retourne au départ prend la carte de sa nouvelle catégorie (petit indice : H45) et fait le circuit ! :super:
Deuxième jour de course, là, je vois ce même orienteur vraisemblablement en stress du à son erreur de la veille, devant le panneau entrain de mémoriser tout en s'étirant la lettre de son circuit. Quelques minutes plus tard, le départ est imminent, il récupère sa Def et prêt à passer dans le sas suivant , se rend compte qu'il c'est trompé de Def et la change à la dernière minute!!! Voilà voilà voilà...
Alors qui se cache derrière cet orienteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #34 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2019
Pas bcp de délation cette année. Que les langues se délient. Parlez maintenant après il sera trop tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #35 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2019
Il est toujours délicat de décerner objectivement et sans passion le Dagobert.
Je crois que le club n'a pas voulu sanctionner durement le refus de saut de Anne sur une compétition de premier place, peut-être en raison de son implication sur d'autres terrains : arbitre international de tamenti, maître dealer au poker, chanteuse, actrice, goûteuse de vin...puis il y avait plus fort en 2020. Laurence aurait pu aussi obtenir ce dagobert avec sa perte de SI temporaire (délation #24), je ne parle pas de Samuel, de Corentin qui insulte ouvertement les qualité de notre veste de CO, son style ringard...nous lui avons pardonnés en raison de sa 19e place au championnat de France de Sprint à seulement 1'33'' du premier. Et le gégé des bois qui oublie les chaussures de un parking...Caroline (elle le méritait depuis de nombreuses années) est depuis hier l'heureuse propriétaire pendant un an du dagobert adulte.
Pour les enfants innovations, il y avait aussi du monde. Thomas, Arthur, Aglaé, Armand, Colin, Mathéo...la grenouille revient à Aglaé et Armand suite à hypothermie (presque) sur le CFMD dans les Vosges. Pour l'ensemble de son oeuvre, la famille Talon récupère un trophée bien mérité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.182 secondes
Propulsé par Kunena