Inscription aux CO avec demande d'horaires décalés

  • NicoJ
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #1 par NicoJ
Sujet particulièrement pour Xavier (mais qui pourrait également intéressé de futurs parents ;) ) :
Lors des CO, Emilie et moi souhaiterions avoir des horaires décalés pour s'occuper d'Iris et/ou Candice.
Je sais que quand on est bénévole à la gestion de GEC, ce n'est pas facile de gérer toutes les demandes particulières comme celle-ci mais si on peut leur simplifier cette gestion et ta gestion ça serait bien aussi !

Ma question est :
Comment souhaites-tu gérer nos demandes :
- on te le mets sur le forum et tu les mets en remarque sur les inscriptions sur le site FFCO (Damien m'a dit qu'il avait une case pour ça à la fin)
- on te le mets sur le forum et tu fais une compil des demandes que tu envoies ensuite par mail au club organisateur
- tu ne le gères pas et on se débrouille pour envoyer un mail directement au club organisateur

Peut-être as-tu d'autres propositions plus pertinentes à proposer ?
De quelles infos auraient-tu besoin pour te simplifier la tâche (temps entre 2 départs, n° de puce pour le mettre dans le message...)

Merci d'avance pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #2 par Xav
Bonsoir Nico,

Il y a effectivement un champ "Demandes particulières" destiné notamment aux demandes d'horaires tardifs ou décalés pour les inscriptions sur le site de la FFCO.

Le plus simple reste les demandes sur le forum que je noterai dans ce champ.

Pour le besoin d'info : les horaires ou temps entre deux départs, j'ai les numéros de puce et licence.

Pour les inscriptions sur la site de la LNACO, c'est différent, certaines courses proposent d'indiquer un souhait d'horaire (tout est expliqué sur le site), pour celles qui ne le permettent pas, on doit pouvoir faire une demande à l'organisateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NicoJ
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #3 par NicoJ
OK nickel, merci Xavier :super: !
Pour Ambazac, on va envoyé un mail directement à l'organisateur car les inscriptions sont clôturées. Je te mettrais en copie.
On le fera pour nos prochaines CO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.561 secondes
Propulsé par Kunena