Trajédie du dossard 512 jeudi 1 er juin

  • isa
  • Auteur du sujet
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #1 par isa
Réserver votre soirée du jeudi 1 er juin, nos amis les cavaleurs du Clain font revenir Yoann Métay pour son spectacle "La tragédie du dossard 512" Cette fois ci ce sera au palais des congrés du Futuroscope!!
Si vous voulez rire pendant 2 heures n'hésitez pas!!! A voir et à re re voir encore et encore!
Donc on retient jeudi 1 juin à 20h30, 18 euros la place.
Je veux bien me charger de réserver pour tout le monde de Poitiers CO. Chèque à l'ordre des cavaleurs du clain avec nom prénom au dos!


Présentation du spectacle par "Billet reduc"

"Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain

que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies antiques, il y a forcément de quoi en faire un spectacle.

Dans une quête haletante du héros qui est en lui, Yohann Métay devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, les hypoglycémies, les questions existentielles et les délires intérieurs pour atteindre son rêve : Finir vivant !

Grâce à son interprétation réaliste et son écriture ciselée, il embarque avec lui toute la salle sur les chemins escarpés de l' Ultra Trail du Mont Blanc!"


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #2 par Caroline
Ma soeur est allée le voir à Paris, elle a beaucoup rit
Peux tu me réserver 2 places s'il te plait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Auteur du sujet
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #3 par isa
Oui je réserve pour tout le monde mais je veux les chèques pour pouvoir faire les réservations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.375 secondes
Propulsé par Kunena