DAGOBERT 2012

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Stéphane
DAGOBERT 2012 a été créé par Stéphane
Bonjour,
L'année 2012 s'achève. Elle fut même difficile pour de nombreux orienteurs. Le roi suédois va perdre sa couronne, les performances ne sont pas toujuors là pour d'autres...il y a aussi de la tension dans l'air...les nerfs sont à vifs. Nous sommes une association, elle fonctionne un peu comme une mutuelle, je vous dis cela puisque je viens de faire un chèque à mon assureur, elle augmente encore et pourtant je ne lui signale aucun sinistre...il me dit que je contribue à la collectivité et que je paye pour les malheureux sinistrés (solidarité). Alors en cette fête d'année soyons généreux et cool...et n'oublions pas d'éléction de notre DAGOBERT à l'AG du club le 12/01/12. Si vous êtes absent vous pouvez aussi voter en vous inscrivant.
Le DAGOBERT est une tradition. Etre nominé siginife déjà une victoire. Il peut s'agit d'un fait, d'une action collectif ou individuel (un orienteur). Bref libre à vous de vous exprimer.
Pour ma part je propose :
1. L'opération maquiavélique d'Isabelle Brousse au moment du CNE (il s'agit d'un ensemble de fait) dont le plus important est d'avoir volontairement oublié le passage du changement d'heure...conséquence Pol a prit son relais une heure en retard
2. l'atitude de certain au niveau du ROC 37....oui oui je viens et finallement pouf je viens plus
3. le choix des dates : les conditions climatiques difficles à chaque déplacement de l'école de CO (secondigny le 6 mars, azay le 14 octobre), annulation de la nocturne le 11 fév...un dagobert pour notre présidente de club et animatrice de l'école de CO
4. Un dagobert pour le trop de romantisme d'Olivier et Carole (hôtel de luxe sur la compétition de l'île d'oléron, encore du luxe sur la semaine bretonne). Bref un dagobert pour le motif : je m'éloigne du club alors que ce dernier à besoin de vous
5. un dagobert à la fille de PAD au moment du CFC nous obligeant à modifier les équipes
6. un dagobert à Stéphane qui offre à Laurence une boussole déréglée pour le relais CNE afin de la perturber
7. un dagobert à philippe Bobin qui nous ramène françois Gognon au moment d'une soirée en bretagne afin de nous faire croire qu'ils sont des grands pots

Bref il y a des dizaines de dagobert en puissance, nous n'en distribuons que 3 (or, argent et bronze).
Je vous aime. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet DAGOBERT 2012
en 1) Isa et paul pour le cne (il ne faut pas oublier paul dans catte histoire)
2) Stéphane pour la boussole à sa bienaimée
3) le caca de pascal, je sais c'était en 2010, mais je ne m'en suis toujours pas remis!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet DAGOBERT 2012
Mon classement :
1 : La famille Déméocq et son aventure dans les ronces et le sauvetage grâce au portable !
2 : Les trois PM d' Anne sur 5 courses en Bretagne,( à vérifier ).
3 : Le non réveil d' Isa et de Pol au CNE

Il me semble en oublier un très bon ...cela va me revenir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par isa
Réponse de isa sur le sujet DAGOBERT 2012
Je décline bien évidemment les Dagobert:
- Pour le CNE 1) je n'étais pas au courant que Pol partait en 3eme position.... 2) J'ai dormi avec 2 enfants qui m'ont réveillé 3 fois dans la nuit dont une fois à 5 heures (vraie heure) où ils se sont habillés prêts à partir..... ça déboussole un peu...
- Pour la nocturne.... Euh comment dire.... Moi je voulais la maintenir ce sont les autres membres du bureau qui avaient peur d'avoir froids aux orteils....
Pour Anne c'est du réchauffé c'était CNE à la toussaint....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2012
Le dagobert 2012 doit effectivement récompenser un évènement de 2012. Je sais Pascal en 2011 n'avait pas volé son Dagobert.
Merci Jérome pour la famille Déméocq...Thomas et Carole sont effectivement extraordinaires. A cela, nous pouvons rajouter leur très grande difficulté à trouver la forêt de secondigny...et finallement à rebrousser chemin faute de trouver le lieu de départ...en nomination la famille Déméocq pour son oeuvre sur l'année 2012 (ronces, sauvetage par portable, secondigny).

et notre orienteur Fabien : pas de licence pour le CNE, des complications physiques, des blessures graves....

et notre suédois souvent malade lorsque ça course est mauvaise...

et petit couple Laurence /Stéphane...il y a aussi à dire...Laurence voulait bruler la tente au CNE car personne n'était à son arrivée et que son homme s'occupe toujours de la tente...pas sympa l'esprit d'équipe...et ce même stéphane qui oublie les jericans d'eau sur la course de Moulière...

il y a aussi bcp à dire dans nos orga...recherche de matériels, retard à l'allumage, les crises de nerfs...

Anne est effectivement plus solide dans ces courses... pas de Dagobert pour elle. Elle ne creuve plus en VTT...je crois qu'il y a un truc mais dans l'immédiat cela ne vient pas.

Rien sur Emilie, et sur Badr au CFC qui cherche sa première balise sur la zone d'arrivée.

Ne pas oublier peut-être le CF sprint en bretagne ! inscription...pour finallement truster les dernières places des qualifs et aucune grande finale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet DAGOBERT 2012
DAGOBERT 2012 (comprenez sur la saison 2012).
1. OR. pour l'ensemble de son oeuvre au cournt de la saison la famille Deméocq / Cavallo. Thomas et Carole à travers l'épreuve des ronces et rejoindre Secondigny...
2. ARGENT. pour l'ensemble de son oeuvre autour et pendant le CNE : Isabelle Brousse...changement d'heure, gestion des enfants...
3. BRONZE. pour l'ensemble de ces blessures, son envie de découvrir d'autres sports à risque dans le jura puis son manque de professionnalisme (pas de licence au départ du CNE) : Fabien Gaillard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet DAGOBERT 2012
bravo aux lauréats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet DAGOBERT 2012
Je n'avais encore pas lu cette remise des oscars!!!
J'ai adoré, mais je tacherai de me tenir à distance bien sur
J'avais voté pour les Deméocq, ayant eu l'honneur et l'avantage d'être sur place et d'entendre leurs cris d'effroi lors de cette ballade dans les ronces...
Quant à Fabien, je suis tellement d'accord que je le propose même pour 2013: il a eu l'audace de renoncer à notre dream team pour cette année, au motif d'un surcroit de travail...on sait pourtant bien que ça ne sont pas les pénalités de retard qui gênent les artisans pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur emploi du temps...
A bientôt pour de nouvelles aventures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena