Carto

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1 par LMA
Carto a été créé par LMA
Pour 2013/2014, on avait fait appel à David Barranger mais étant donné son déménagement...
Quelqu'un aurait'il les coordonnées de Liviu Tintar qui a fait pas mal de carto pour la ligue ?
(c'est pour le raid Flying avent'hure 2015 ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #2 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Carto
Pas d'infos mais la Ligue a tout cela.
Par contre, David bosse encore dans le secteur ( cette semaine par exemple ) et va revenir sur d'autres chantiers. Il suffit de les mutualiser pour ne pas multiplier les déplacements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Carto
Merci Jérome, mais je viens d'avoir une réponse de Mathieu qui ne souhaite pas divulguer cette information... :(

Sinon, je pensais que comme David ne faisait pas la carto de la ligue en 2014, il ne se déplaçait plus dans la région... Merci du tuyau. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Carto
tiens louis marie, je me demandais pourquoi tu (si c'est toi qui la faite)mettais les murets et les clotures avec le même symbole?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #5 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Carto
Ce n'est pas moi qui m'occupe de la carto pour la CO de nuit, mais Ju, mais je crois savoir le problème, pour avoir pas mal traîné dans ces coteaux. En fait, les murets sont souvent doublés par des clôtures, mais comme ce sont des très vieux murets, quelque fois complètement effondrés, il ne persiste qu'une petite levée de terre qui n'est pas forcément la plus visible par rapport à une clôture même en très mauvais état. Le choix de cartographier l'élément le plus visible n'a pas du toujours être le plus pertinent, sachant aussi que ce n'est pas forcément toujours le même élément qui ressortira si on longe un "muret -clôture" sur toute sa longueur. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #6 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Carto
cela ne m'a pas dérangé, j'ai juste été surpris la première fois. j'aime bien les passages aux cimetières, j'imagine que c'est des tombes protestantes.... les temps changent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Carto
Oui ce sont des cimetières protestants. Il y en a plein chez nous mais certains ne sont plus visibles sur le terrain et seuls des buis témoignent encore de leur présence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena