Raid multi Flying Avent´Hure

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #1 par LMA
Raid multi Flying Avent´Hure a été créé par LMA
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, venez tenter une épreuve que je co organise : le raid multi Flying AventHure. 3 formats proposes : le mini raid, à faire en famille le dimanche 6 Avril de 25km; le tit aventhure de 65km, pour les gens en bonne forme physique, et l'ultra sur 2 jours ( samedi et dimanche) pour les bêtes de course. Toutes les infos sur le site:http://flyingaventhure.wordpress.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #2 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure
inscrit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure
bon, ça y est, on l'a fait, raid très chouette pour partir à la rencontre des chemins secrets du Poitou, très exigeant physiquement, je comprends pourquoi Louis Marie a une telle pêche, leur terrains de jeu sont très exigeants. Le raid favorise pas mal les vttistes mais les 3 co étaient sympas notamment celle dans la foret de l'Hermitain couverte de fleurs colorées, mais celle de la Mothe Saint Heray et du Lambon m'ont plu aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure
oui cette année le VTT était plus hard et la pluie récente n'a pas arrangé les choses. Les CO ont du te paraître faciles, mais y'a des raideurs qui ont passé 1h10 sur celle de l'hermitain ! je commençais même à m'inquiéter et suis aller les chercher en forêt...
Merci de ta participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure
oui pour la co, je n'ai pas trouvé cela très dure mais ce n'est pas toujours nécessaire, j'en ai vu effectivement qui jardinait et parfois loin des balises, ça m'est arrivé tellement de fois à moi aussi, ça fait plaisir quand ça change.
pour le vtt en plus de la difficulté, je m'en suis rajouté une, j'ai fini sans un seul frein les 5 derniers kilos( mais vraiment rien), obligés de courir dans les grandes descentes, freiner avec les pieds ou en me viandant quand je ne pouvais plus faire autrement, épique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #6 par estelle
Réponse de estelle sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure

Les CO ont du te paraître faciles, mais y'a des raideurs qui ont passé 1h10 sur celle de l'hermitain ! je commençais même à m'inquiéter et suis aller les chercher en forêt.

J'espère qu'on n'avait pas la même C0 entre l'ultra et le tit, car nous nous avons mis1h10 dans l'hermitain.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Auteur du sujet
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #7 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Raid multi Flying Avent´Hure
Non , il n'y avait que la moitié des postes en course au score... Trop facile !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena