Conformément aux statuts du club, une Assemblée Générale s'est tenue pour clore l'année 2013.

Après une rétrospective de nos organisations (Trail du Miosson, Championnat de France des Clubs avec 2000 participants sur 2 jours, 4 courses de CO, 1 Rand'O Patrimoine, le Challenge Automnal, nos stages, les entraînements hebdomadaires...) et de nos déplacements (le Critérium National des Équipes, les Nationales, les Régionales, ...), la présentation des bilans comptables, une nouveau principe a été voté pour le crédit-course.

Dorénavant, le club prendra en charge les inscriptions du CNE, du CFC, des qualifications pour les Championnats de France, deux Nationales au choix du Bureau et les courses inscrites au CN de la Ligue Poitou-Charente ou des départements limitrophes.

Fabien et Thibault ont été élu membres du Bureau en remplacement d'Anne et Guillaume quittant cet organe décisionnaire.

2013 étant également les 10 ans du club, Gégé et Colin ont plongé dans les archives sonores et visuelles du club pour présenter une vidéo de qualité retraçant ces 10 années.

Le côté formel ayant été traité avec attention, les membres présents du club ont rapidement quitté le sérieux qui les habitait jusque là pour échanger et rire autour d'un verre de l'amitié. Ce moment chaleureux fut l'occasion de procéder à ce que tout le monde attendait: l'élection du Dagobert de l'année !

Que 2014 soit une année aussi exceptionnelle en émotion que 2013 !

Les photos de la soirée

• 2024 challenge poitiers co 330x480
  • 2024 chpt ligue md 330x480
  • Dès le mois de Janvier prochain, le challenge est reparti ! 10 nouvelles courses.
  • Réservez dès à présent votre week-end du 9 et 10 mars. Direction Poitiers pour 2 championnats de ligue en 2 jours ! Plus d'informations à venir rapidement...

titre agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim