Site internet pour la NATSO 2022

  • Laurent
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par Laurent
Bonjour à tous,
Nous venons de créer un site internet spécifique pour la NATSO 2022 :  www.poitiersco.org/natso22  
Ce site n'est accessible qu'en utilisant l'adresse spécifique puisque pour l'instant, la plupart des rubriques sont vides...
Donc, j'aimerai prendre contact avec tous les responsables afin que nous puissions mettre ensemble du contenu, même si ce contenu est amené à évoluer dans le temps.
Et pour tous les adhérents du club, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour faire évoluer ce site.
Merci à tous de votre participation.
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #2 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Site internet pour la NATSO 2022
Bonsoir, OK j'ai pu voir en off chez toi Laurent le site de la NATSO. Il est super. L'on peut le rendre visible en cliquant sur l'affiche même si tu souhaites encore l'améliorer avec des liens des trucs de ce style. Ce qui est important à mes yeux, c'est l'aspect inscription des non licencié (NL). Je sais nous avons encore un peu le temps pour cette population car la très grande ce décidera à la dernière minute. 
   

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 jours #3 par Charlottedvy
Bonjour,

Je ne savais pas dans quelle rubrique le mettre mais comme ça concerne la comm', je pose ça ici.

J'ai contacté mes anciens collègues de l'ACAP (Agence de créativité et d'attractivité du Poitou, anciennement comité départemental de tourisme) pour voir s'ils peuvent indiquer dans l'agenda de leur site Internet. 
j'attends leur retour.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4 par isa
Réponse de isa sur le sujet Site internet pour la NATSO 2022
Le mardi 31 mai la manifestation sera mise à l'honneur sur le 7.info : www.le7.info
On aura le portrait d'Estelle!
Isa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena