Dagobert 2016

  • Carole
  • Auteur du sujet
  • Balise violette
  • Balise violette
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Carole
Dagobert 2016 a été créé par Carole
Allez, j'ouvre le sujet ...
Et je nomme Freddy !
pour avoir oublié le pc du club qu'il devait me ramener samedi matin à l'entraînement.
Je lui avais demandé le vendredi soir et il est venu à l'entraînement presque exprès !

C'est pas la grosse boulette, mais on ne sait jamais, ça pourrait s'accumuler :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
j'avais fait une nuit catastrophique à cause de mes fistons, circonstances atténuantes, et puis ce genre de boulettes, ça m'arrive rarement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carole
  • Auteur du sujet
  • Balise violette
  • Balise violette
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par Carole
Réponse de Carole sur le sujet Dagobert 2016
Et pour la 2eme fois je nomme ... Freddy !
Il m'a bien rendu le pc via Mathieu, mais ... sans l'alimentation ! :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Lucien a des choses à nous dire.... :oui:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 3 ans 5 mois #5 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016

Allez, j'ouvre le sujet ...
Et je nomme Freddy !
pour avoir oublié le pc du club qu'il devait me ramener samedi matin à l'entraînement.
Je lui avais demandé le vendredi soir et il est venu à l'entraînement presque exprès !

C'est pas la grosse boulette, mais on ne sait jamais, ça pourrait s'accumuler :P

Et pour la 2eme fois je nomme ... Freddy !
Il m'a bien rendu le pc via Mathieu, mais ... sans l'alimentation ! :rire:


Seul, ça ne vaut pas un Dago.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Ce ne sont que des marches qui conduisent vers le podium. :evil:
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #6 par Lud ovic
Réponse de Lud ovic sur le sujet Dagobert 2016
Trail du Miosson:

J'ai vu, lu, entendu certaines choses mais

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Lud ovic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carole
  • Auteur du sujet
  • Balise violette
  • Balise violette
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #7 par Carole
Réponse de Carole sur le sujet Dagobert 2016
Samuel fait son entrée dans le concours du Dagobert ...
Sur le trail, il devait faire des photos avec son bel appareil ...
Mais samedi, il l'a mis à charger en le laissant allumer, alors il s'est déchargé !
Résultat dimanche matin, plus de batterie ! :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #8 par Samuel
Réponse de Samuel sur le sujet Dagobert 2016
Point besoin d’avocat pour assurer ma défense tellement elle est évidente à assurer. La batterie de l’appareil est Out, d’où l’origine de la panne. Et s’il était en effet resté sur "On", ces mécaniques se mettent en veille sans consommer de batterie, j’aurai donc eu de l’énergie dimanche si ça n’avait pas été de ce disfonctionnement. PFFFF, il faut s’battre pour échapper à la ration de combat ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #9 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Effectivement comme l'écrit Ludo, il y a des marches à gravir pour atteindre le podium.
Quelques points encore pour Freddy qui inscrit notre pauvre Corentin sur des circuits violet long pour sa première CO. Pour mémoire Corentin Roche possède maintenant mon ancien SI pour la saison. Il n'a pas encore 15 ans et court donc en H16.

Nomination pour Clara qui volontairement ne souhaite pas ramener des points au club en oubliant d'envoyer les papiers pour sa licence.

En résumant le dagobert 2016 :
1. Freddy avec une certaine avance...déjà
2. Samuel
3. Clara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #10 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
4 Lucien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #11 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
A la base, le dagobert était sensé récompenser des faits de course particuliers( grosse erreur, PM, sortie de carte), il semblerait qu'un détournement soit en train de s'opérer vers les annexes :non: où seuls les gens qui prennent des responsabilités :rire: au sein du club puissent être obtenir le graal. J'ai été fort choqué lors de l'élection 2015 :angry: qu'isa puisse être élue pour ces faits.
C'est pourquoi avec la saison qui va bientôt commencer, je propose qu'on s'en tienne au règlement tacite :super: et que seuls les faits de course servent à obtenir la récompense suprême sinon on risquerait d'avoir une déresponsabilisation des bénévoles :non: juste pour éviter le dagobert.
Je compte sur vous :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12 par AdrienB
Réponse de AdrienB sur le sujet Dagobert 2016
Du coup je me pose une question par rapport à Lucien.
Est ce que l'on considère que c'est un fait de course ?

Rappel des faits : Lucien joue le rôle de la "voiture balai" sur le 15km du trail. Je le vois arriver à petit pas derrière une charmante jeune demoiselle, prêt à lui porter secours ou tout du moins assistance en cas de besoin. Après son passage je commence à débaliser le parcours.
Quelques minutes plus tard, un autre coureur arrive (qui s'avère être le véritable dernier coureur) avec, il est vrai, bcp moins de charme.^^

Du coup, est ce que l'on considère que c'est un fait de course? Ou ressort il blanchi pour le dagobert 2016, et remercié pour avoir contribuer au bon déroulement du trail?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #13 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Le sujet mérite un doodle :)
Perso, je préfère prendre large...bcp plus drôle et nous avons plus à dire. :evil:

Isa mérite amplement son dagobert sur la saison 2015, le coup des clés, des boîtiers dans la voiture...

Certes le bureau est en première ligne mais il encaisse généralement bien...et puis ce sujet "dagobert 2016" sur le forum va prendre de l'importance.

Aujourd'hui vous êtes 4 à prétendre au titre mais la saison est longue.

Je suis aussi toujours à la recherche des anciens dagobert. J'ai besoin d'aide.
2015 : Isa pour la perte des clés de sa voiture avec les boîtiers de la course à l'intérieur
2014 : la famille Marck pour les doigts
2013 :
-il y a l'histoire Pascal au moment d'un CNE, la course du siècle de gégé et lui pendant ce temps il est au cabinet...
-carole pour coup de chaud au CFC, perte des circuits en 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #14 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
J'ai retrouvé cela :sick: :sick: :sick: ok 2013


Faute de temps, je n'ai pas pu me défendre.
Le titre de Dagobert 2013 pour l'ensemble de mon oeuvre (mon refus de saut pour l'île d'aix en raison de la perte temporaire de Mouette...j'aime mon chien - mon corridor de corrèze...moi et la technique des GPS vous savez combien je n'apprécie pas ces mouchards...) Bref je ne mérite pas ce Dagobert mais je suis contraint de la porter pdt tout 2014.

Vous aviez bien raison, le Dagobert d'argent méritait l'or car il s'agit vraiment d'un fait de course...espérons que pour 2014 notre Gégé sera se recaler plus rapidement

Emilie tu mérites ce dagobert de bronze mais un type comme Marc avec Ces PM, le café de Cindy, les PM pour faute de vidage ou de déclanchement de cours (Aline, Christine), le truc de Ludo qui fait le grand tour...bref les nominés étaient nombreux pour 2013.

Mention particuliere "dabobert d'honneur" à Carole et Olivier pour le cinéma autour de la GEC CFC.

Vous avez un an pour voter le dagobert sous la rubrique divers/dagobert 2014.

Isa et Christine sont déjà en tête avec une sacré avance...BIZ
et les dagoberts 2012, 2011,2010....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #15 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Archive dagobert - OK pour le dagobert 2012

DAGOBERT 2012 (comprenez sur la saison 2012).
1. OR. pour l'ensemble de son oeuvre au cournt de la saison la famille Deméocq / Cavallo. Thomas et Carole à travers l'épreuve des ronces et rejoindre Secondigny...
2. ARGENT. pour l'ensemble de son oeuvre autour et pendant le CNE : Isabelle Brousse...changement d'heure, gestion des enfants...
3. BRONZE. pour l'ensemble de ces blessures, son envie de découvrir d'autres sports à risque dans le jura puis son manque de professionnalisme (pas de licence au départ du CNE) : Fabien Gaillard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #16 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
J'aime le vieux. Ils sont notre mémoire ! :super:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #17 par isa
Réponse de isa sur le sujet Dagobert 2016
Je refuse clairement le dagobert d'argent de 2012!!!!

Pour info je n'ai pas d'enfants.... pour faire économiser de l'argent au club , je dors avec 2 enfants au formule 1 dont les parents voulaient se débarrasser pour la nuit...
Les dits enfants se lèvent au milieu de la nuit, s'habillent et me réveillent pour me dire que c'est l'heure.... Il était 2 heures du matin et on devait se lever 2 ou 3 heures plus tard....
Il me soutiennent que non que l horloge de la télé n'est pas à l'heure etc.... J'arrive à les raisonner et ils se rallongent tout habillé... Quelques temps plus tard ils me refont le même coup pareil.... il était trop tôt.... et ce qui devait arriver arriva au 3 eme réveil d'une nuit horrible... eh bien moi je ne savais plus quelle heure il était! j'ai fait confiance à mon portable ....qui n'a pas sonné.

Bien évidemment les parents ne se sont pas préoccupés du réveil de leurs enfants.... et devinez qui a le dagobert....
Dans ce club en gros..... dès que tu aides, tu dépannes .... tu as un dagobert!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #18 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
Alors si maintenant, il faut se farcir les jérémiades de 2012.....!
au final, isa elle est pas mal au palmarès!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #19 par Christine
Réponse de Christine sur le sujet Dagobert 2016

J'ai retrouvé cela :sick: :sick: :sick: ok 2013


Faute de temps, je n'ai pas pu me défendre.
Le titre de Dagobert 2013 pour l'ensemble de mon oeuvre (mon refus de saut pour l'île d'aix en raison de la perte temporaire de Mouette...j'aime mon chien - mon corridor de corrèze...moi et la technique des GPS vous savez combien je n'apprécie pas ces mouchards...) Bref je ne mérite pas ce Dagobert mais je suis contraint de la porter pdt tout 2014.

Vous aviez bien raison, le Dagobert d'argent méritait l'or car il s'agit vraiment d'un fait de course...espérons que pour 2014 notre Gégé sera se recaler plus rapidement

Emilie tu mérites ce dagobert de bronze mais un type comme Marc avec Ces PM, le café de Cindy, les PM pour faute de vidage ou de déclanchement de cours (Aline, Christine), le truc de Ludo qui fait le grand tour...bref les nominés étaient nombreux pour 2013.

Mention particuliere "dabobert d'honneur" à Carole et Olivier pour le cinéma autour de la GEC CFC.

Vous avez un an pour voter le dagobert sous la rubrique divers/dagobert 2014.

Isa et Christine sont déjà en tête avec une sacré avance...BIZ
et les dagoberts 2012, 2011,2010....


Que viens-je faire dans cette galère??? :jenesaispas :jenesaispas :non:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LMA
  • Balise noire
  • Balise noire
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #20 par LMA
Réponse de LMA sur le sujet Dagobert 2016
Pour les nouvelles nominations il y aura NicoJ à Oléron qu'on a vu revenir en courant au vidage de puce, au milieu des remises de récompenses, alors qu'il était presque sorti de l'ile en voiture, car il avait oublié de faire lire son doigt en fin de course, pour finalement avoir un beau PM !!! ça valait le coup ! :rire:
LM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #21 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Dagobert 2016
:super:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #22 par Stéphane
Réponse de Stéphane sur le sujet Dagobert 2016
Nous avons notre Dagobert. Merci Nico. Merci aussi au délateur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #23 par NicoJ
Réponse de NicoJ sur le sujet Dagobert 2016
Difficile de rester discret :ninja:
A la fin de la CO, accaparer par la petite qui grogne et la grande qui en avait marre d'entendre grogner la petite, j'ai un peu zappé mon passage final à la GEC (chose qui ne m'étais jamais arrivé). Après lavage et retour de la maison, nous avons effectivement fait demi-tour pas très loin de l'entrée du pont car j'avais le DEVOIR :unsure: de revenir me signaler à la GEC et de retour vivant de cette CO. Ce qui, je l'espère et que les lecteurs de ce forum reconnaitront, est tout à mon honneur.
Malheureusement ce terrain oléronnais m'a encore joué des tours et en vidant ma puce (je pense que je vais en changer car elles me cumulent un peu trop de PM depuis un an) j'étais PM.
J'attends la carte car je ne sais même pas pourquoi je suis PM (pas passé ou pas bippé), la trace me le dira peut-être !
Mais dis donc Stéphane, racontes-nous un peu le tien en Alsace ? Sur la photo, tu demandes à l'arbre où tu trouves :rire:
Enfin il reste encore 8 mois pour que de nouveaux prétendants au Dagobert dévoilent leur talent... et je ne garderai pas le secret si j'en vois un :oui: (avec un oeuil avisé sur la famille A. ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par NicoJ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa
  • Balise argent
  • Balise argent
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #24 par isa
Réponse de isa sur le sujet Dagobert 2016
Le 23/04 mass start à Saint Etienne Pad qui fait la deuxième boucle avant la première (donc qui commence par le poste 17...) la fin du parcours il reprend à la première balise du premier parcours et enchaine ensuite sa deuxième boucle.... PAs de PM mais une boucle en pls!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #25 par freddy
Réponse de freddy sur le sujet Dagobert 2016
+1 pour pad, retour en fanfare, sinon...il était dans les 5, sans entraînemets ou presque la classe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.337 secondes
Propulsé par Kunena